Lieux historiques à Doha Qatar

  • tumblr_inline_nai8a08Gy31sgipbn
    Musée Al Wakrah

    Situé dans la ville d’Al Wakrah, à 17 km de la capitale, le visiteur peut apprécier l’affichage de la vie marine et de matériaux d’histoire naturelle.Le musée Al Wakra, au Qatar, est situé au cœur de Doha et d’Umm Said. La ville était à l’origine une petite ville de pêche. C’est aujourd’hui l’un des sites […]

    Musée Al Wakrah
  • tumblr_inline_nageqzP7Jz1sgipbn
    Musée Al Khor

    Situé dans la ville d’Al Khor, à 57 km au nord de Doha, face au front de mer, le musée est un bâtiment à deux étages, avec un rez-de-chaussée destiné à afficher la vie anthropologique, tandis que l’étage supérieur présente les découvertes d’excavations dans la région.

    Musée Al Khor
  • tumblr_inline_nageh2tjiZ1sgipbn
    Musée National du Qatar

    Le musée national du Qatar est situé à l’extrémité orientale de la corniche dans un ancien palais royal. Outre la collection de reliques et d’objets islamiques, le musée présente l’histoire géologique du Qatar. Offrant une visite à l’ancienne résidence des cheikhs, le musée présente également une abondance de poissons au Qatar et un petit lagon […]

    Musée National du Qatar

download free uapkmod,action game apk mod, android apps apk mod

Historic Places in Doha Qatar

  • tumblr_inline_nai8a08Gy31sgipbn
    Al Wakrah Museum

    Located in Al Wakrah town, 17kms from the capital, here visitors can enjoy the display of marine life and natural history materials.  Al Wakra Museum, Qatar is located in the middle of Doha and Umm Said. The city was originally a small fishing town. Today it is one of the most famous tourists spot in […]

    Al Wakrah Museum
  • tumblr_inline_nageqzP7Jz1sgipbn
    Al Khor Museum

    Located in Al Khor city, 57 km north of Doha facing the seafront, the museum is a double storey building, with ground floor set to display anthropological life, while the upper floor displays excavation discoveries in the area.

    Al Khor Museum
  • tumblr_inline_nageh2tjiZ1sgipbn
    Qatar National Museum

    Qatar National Museum is located at the eastern end of the Corniche in a former royal palace. Besides the collection of Islamic relics and artifacts, the museum displays the geological history of Qatar. Offering a visit to former residence of Sheikhs, the museum displays also abundant varieties of fishes in Qatar and a small lagoon […]

    Qatar National Museum

download free uapkmod,action game apk mod, android apps apk mod