Attractions locales

Attractions touristiques

Afficher plus
  • tumblr_inline_naeioqiUhr1sgipbn
    Parc Dahl Al Hamam

    Le parc familial Dahl Al Hamam est situé à Madinat Khalifa, à Doha, à l’intersection de l’intersection des rues Al Markhiya et Arab League. Le parc a une superficie de 93 297 m2 et est bien équipé. Dahl Al Hamam est un parc réservé aux familles. Les installations et services du parc comprennent des zones […]

    Parc Dahl Al Hamam
  • tumblr_inline_naegu9YAg01sgipbn
    Al Rumaila Park

    Ce parc paysager de la corniche de Doha est ouvert au public toute la journée et comprend plusieurs magasins, une cafétéria, des restaurants et des espaces verts. Il propose également des attractions et manèges amusants pour les enfants, un théâtre en plein air, une galerie d’art, des jeux d’eau et un espace half-pipe pour le […]

    Al Rumaila Park
  • tumblr_inline_nae5nigSld1sgipbn
    Aqua Park Qatar

    Le tout premier parc thématique au Qatar est construit sur une superficie de 50 000 mètres carrés de plaisir aquatique. Doté d’une aire de jeux gigantesque, d’un seau géant basculant de 2 000 gallons, d’énormes toboggans de 4 étages, d’une grande piscine à vagues et d’une rivière longue de 200 m de long, le parc […]

    Aqua Park Qatar

Lieux historiques à Doha Qatar

Afficher plus
  • tumblr_inline_nai8a08Gy31sgipbn
    Musée Al Wakrah

    Situé dans la ville d’Al Wakrah, à 17 km de la capitale, le visiteur peut apprécier l’affichage de la vie marine et de matériaux d’histoire naturelle.Le musée Al Wakra, au Qatar, est situé au cœur de Doha et d’Umm Said. La ville était à l’origine une petite ville de pêche. C’est aujourd’hui l’un des sites […]

    Musée Al Wakrah
  • tumblr_inline_nageqzP7Jz1sgipbn
    Musée Al Khor

    Situé dans la ville d’Al Khor, à 57 km au nord de Doha, face au front de mer, le musée est un bâtiment à deux étages, avec un rez-de-chaussée destiné à afficher la vie anthropologique, tandis que l’étage supérieur présente les découvertes d’excavations dans la région.

    Musée Al Khor
  • tumblr_inline_nageh2tjiZ1sgipbn
    Musée National du Qatar

    Le musée national du Qatar est situé à l’extrémité orientale de la corniche dans un ancien palais royal. Outre la collection de reliques et d’objets islamiques, le musée présente l’histoire géologique du Qatar. Offrant une visite à l’ancienne résidence des cheikhs, le musée présente également une abondance de poissons au Qatar et un petit lagon […]

    Musée National du Qatar

Lieux à visiter à Doha

Afficher plus
  • tumblr_inline_nalso1gUJb1sgipbn
    Village du patrimoine de Doha

    Le Heritage Village est une reproduction d’un village qatari traditionnel situé le long de la Corniche dans le parc Al Rumeilia. Les touristes peuvent voir le commerce de perles, le tissage, un puits et même un boutre en réparation permanente. Pendant les festivals et les occasions spéciales, ce village du patrimoine est en pleine activité […]

    Village du patrimoine de Doha
  • tumblr_inline_nalr75BxcK1sgipbn
    Tour de l’horloge

    C’est une vieille horloge avec des chiffres arabes sur sa face. Comme il est situé sur la colline, près de la Grande Mosquée, la tour de l’horloge offre une vue magnifique sur la Corniche.  

    Tour de l’horloge

download free uapkmod,action game apk mod, android apps apk mod

Local Attractions

Tourist Attractions

View More
  • tumblr_inline_naeioqiUhr1sgipbn
    Dahl Al Hamam park

    Dahl Al Hamam Family Park is located in Madinat Khalifa, Doha adjacent to the intersection of Al Markhiya Street and Arab League Street. The park has an area of 93,297m2, and is well equipped. Dahl Al Hamam is a family only park. Facilities and services at the park include sports activity areas for football, basketball […]

    Dahl Al Hamam park
  • tumblr_inline_naegu9YAg01sgipbn
    Al Rumaila Park

    This landscaped park on Doha Corniche is open to public all day long, featuring several shops, cafeteria, restaurants and grass areas. It also has some fun attractions and rides for children, an outdoor theatre, art gallery, water features, and skateboard/rollerblading half-pipe area.  

    Al Rumaila Park
  • tumblr_inline_nae5nigSld1sgipbn
    Aqua Park Qatar

    The first ever theme park in Qatar is built on an area of 50,000 sq. meters of action-packed water fun. Featuring a mammoth play area, the giant 2,000 gallon tipping bucket, enormous 4 storey high water slides, the full-sized wave pool, and a 200m long lazy river, the Aqua Park has all the ingredients that […]

    Aqua Park Qatar

Historic Places in Doha Qatar

View More
  • tumblr_inline_nai8a08Gy31sgipbn
    Al Wakrah Museum

    Located in Al Wakrah town, 17kms from the capital, here visitors can enjoy the display of marine life and natural history materials.  Al Wakra Museum, Qatar is located in the middle of Doha and Umm Said. The city was originally a small fishing town. Today it is one of the most famous tourists spot in […]

    Al Wakrah Museum
  • tumblr_inline_nageqzP7Jz1sgipbn
    Al Khor Museum

    Located in Al Khor city, 57 km north of Doha facing the seafront, the museum is a double storey building, with ground floor set to display anthropological life, while the upper floor displays excavation discoveries in the area.

    Al Khor Museum
  • tumblr_inline_nageh2tjiZ1sgipbn
    Qatar National Museum

    Qatar National Museum is located at the eastern end of the Corniche in a former royal palace. Besides the collection of Islamic relics and artifacts, the museum displays the geological history of Qatar. Offering a visit to former residence of Sheikhs, the museum displays also abundant varieties of fishes in Qatar and a small lagoon […]

    Qatar National Museum

Places to visit in Doha

View More
  • tumblr_inline_nalso1gUJb1sgipbn
    Doha Heritage Village

    The Heritage Village is a reproduction of a traditional Qatari village situated along the Corniche in Al Rumeilia Park. Tourists can get to see pearl trading, weaving, a well, and even a Dhow permanently under repair. During festivals and special occasions, this heritage village becomes full of activity when forgotten crafts, such as weaving, are […]

    Doha Heritage Village
  • tumblr_inline_nalr75BxcK1sgipbn
    Clock Tower

    It is an old clock with Arabic numerals on its face. Since it is situated on the hill, close to the Grand Mosque, the clock tower offers wonderful views of the Corniche.  

    Clock Tower

download free uapkmod,action game apk mod, android apps apk mod